Gala de Charité OGSE 2022 : les Blouses Roses à l’honneur !

Publié le 17 mai 2022 Mis à jour le 21 juin 2022

Cet événement inédit organisé par OGSE, l’association des étudiants et diplômés en Gestion Socio-économique de l’iaelyon, rassemblera diplômés, étudiants, personnels enseignants et administratifs de l’Université Jean Moulin. L’intégralité des bénéfices du Gala sera reversée aux Blouses Roses, association illuminant le quotidien des enfants et personnes âgées hospitalisés.

Une centaine de participants seront réunis autour d'un buffet, l’occasion de développer des opportunités de réseautage et de dynamiser les interactions entre les différentes promotions et communautés de notre Université. Des animations, une présentation des activités des Blouses Roses et une tombola avec de nombreux lots à gagner rythmeront la soirée.

INFO & INSCRIPTIONS
Vous souhaitez étendre votre réseau, soutenir l’association Les Blouses Roses ou simplement partager et échanger sur vos expériences, n'hésitez plus et inscrivez-vous.

Inscriptions en ligne

TARIFS
Le prix comprend l’accès au buffet ainsi que deux boissons.

• 25 euros pour les étudiants
  • 30 euros pour les diplômés et professionnels

Nombre de places limité
Tenue de gala exigée !

A PROPOS DES BLOUSES ROSES

Depuis plus de 75 ans, l’association les Blouses Roses distrait, réconforte, écoute, apporte de la joie dans la solitude et le quotidien des soins des enfants et des personnes âgées hospitalisés.

D'envergure nationale et Reconnue d'Utilité Publique, les Blouses Roses est une association de terrain. 4 200 bénévoles et 3 personnes salariées au Siège national œuvrent quotidiennement pour apporter leurs sourires et leur soutien à plus d'un million de bénéficiaires.

Contact :
Association Objectif GSE : objectifs.gse@gmail.com
Partenaires :
Thématiques :
Vie étudiante; Éthique et développement durable