Habitat et Humanisme "France solidaire" - Conférence CLUBB

Publié le 26 janvier 2024 Mis à jour le 27 février 2024

Le CLUBB (Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse) - iaelyon a le plaisir de vous inviter à une conférence organisée en partenariat avec Habitat et Humanisme.

LES INTERVENANTS

• Alix Guibert, vice-présidente - Responsable du Pôle Ressources, Habitat et Humanisme
  • Lydie Crépet, Directrice Partenariats et Communication, Habitat et Humanisme

Rencontre organisée dans le cadre du Master Gestion de Patrimoine.

LE CLUBB

CLUBB - Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse - IAE Lyon Depuis près de 40 ans, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) - iaelyon développe des formations de haut niveau pour répondre aux attentes du secteur.
Le CLUBB forme chaque année près de 300 étudiants, alternants et professionnels.
L’excellent taux d’insertion des diplômés démontre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.

En savoir plus sur le CLUBB