• Vie de l'établissement,
  • International,
  • Concours,
  • Associations,

iaelyon International Fair, un voyage culinaire et culturel : prêts à déguster la prochaine édition ?

Publié le 7 mars 2024 Mis à jour le 11 mars 2024

Préparez vos papilles et vos esprits pour un voyage extraordinaire ! L'iaelyon International Fair est de retour sur le Campus de la Manufacture des Tabacs pour une 23ème édition riche en saveurs et en découvertes, le lundi 11 mars de 12h à 14h. ENTRÉE LIBRE.

Venez déguster les spécialités culinaires de 7 pays représentés par les étudiants internationaux de l'Université Jean Moulin, et pour la première fois, venez découvrir le stand animé par des personnels de l'iaelyon.

Au Salon des Symboles, chaque stand vous transportera dans une nouvelle culture à travers ses plats traditionnels, ses couleurs et ses traditions.

Participez au concours culinaire ...
et votez pour votre stand préféré !

Un jury d'experts départagera les participants et récompensera les meilleurs cuisiniers.

Plus qu'un simple événement culinaire, le Lyon International Fair est une occasion unique de :

• Rencontrer des étudiants du monde entier et échanger avec eux
  • Découvrir de nouvelles cultures et traditions
  • Goûter à des plats authentiques et savoureux
  • Partager un moment de convivialité

L'entrée est gratuite et ouverte à tous. Venez nombreux pour célébrer la diversité et faire de cet événement un nouveau grand succès !

Evénement orchestré par l’association That’s iaelyon

Contact :
Pôle International That’s iaelyon : international.thatsiae@gmail.com
Partenaires :
Thématiques :
Vie de l'établissement; Vie étudiante; International; Concours; Associations; Éthique et développement durable