Inscription à la soirée inaugurale de la fête des Lumières

Le 7 décembre 2023 à 18h

Publié le 24 novembre 2023 Mis à jour le 24 novembre 2023
INSCRIPTION

Pour la 2ème année consécutive, l’Université Jean Moulin et ses étudiants participent à la Fête des Lumières.

Mise en lumière de la Cour Sud de la Manufacture des Tabacs, sur le thème « Résistance(s) : la Liberté en Lumière(s) », réalisée par les étudiants de la Licence Pro Conception et Management en Eclairage de l’iaelyon, en partenariat avec Sup Bellevue Assomption Lyon.

PROGRAMME :

Discours inauguraux, cocktail et visite insolite de la mise en lumière de la Manufacture des Tabacs.

ADRESSE :

Manufacture des Tabacs
Salon des Symboles
Entrée 6 rue Rollet | Lyon 8e

INSCRIPTIONS

Participera (*)

saisir le code présent dans l'image

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, d'une part, et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD), d'autre part, vous disposez d'un droit d'accès, de limitation, de rectification et de suppression des informations vous concernant.

Vos Contacts :

Pôle Partenariats Entreprises et Carrièresiae-pep@univ-lyon3.fr
Responsable Pôle Partenariats Entreprises et Carrières : Anne Bentz, anne.bentz@univ-lyon3.fr