• Formation,
  • International,

International Week 2024 : retour sur le séminaire délocalisé à Londres

Publié le 25 janvier 2024 Mis à jour le 20 février 2024

Dans le cadre de la 18e édition de la Semaine Internationale de l’iaelyon qui s’est tenue du 8 au 13 janvier 2024, 32 étudiants de Master 1 et 2 de l’iaelyon en formation initiale, alternance et formation continue ont choisi de partir une semaine en Angleterre, afin de réaliser leur séminaire international près de Londres au sein de la Kingston Business School.

Kingston University, partenaire de l’iaelyon, est classée dans le top 50 des meilleures Universités au Royaume-Uni par le Guardian University Guide 2022, Kingston University accueille chaque année plus de 3600 étudiants internationaux issus de plus de 140 pays.

Les étudiants de l’iaelyon ont bénéficié de 18h d’enseignement en langue anglaise sur le thème de la gestion de l’innovation au travers d’un enseignement pluridisciplinaire centré sur l’entreprenariat, le marketing, la stratégie internationale et la finance.

Nous remercions sincèrement les équipes administratives et enseignantes de Kingston pour l’organisation de ce programme et leur accueil chaleureux.

« Le séminaire à Kingston University fut une superbe expérience. Nous avons eu l’occasion de participer à des cours avec des professeurs très motivants. Le personnel était très accueillant et à notre service. La ville de Kingston était superbe et chaleureuse malgré les températures très basses.
Ce séminaire à l’étranger est une réelle opportunité pour les étudiants de l'iaelyon et je suis très fière d’avoir pu y participer.»

Ilona Droubay, Master 1 Marketing, Vente

Contact :