• Etudiants,

Investir et entreprendre durant ses études - Conférence Learn To Trade

Publié le 27 septembre 2019 Mis à jour le 8 octobre 2019
Investir et entreprendre durant ses études - Conférence Learn To Trade

Deux experts de la finance et de l’immobilier interviendront pour présenter leur parcours d’entrepreneur et dévoileront toutes les astuces pour se lancer dans l’investissement. Rencontre organisée par l’association Learn To Trade. Etudiants, inscrivez-vous gratuitement à cet évènement.

Comment investir et entreprendre tout en étant étudiant ?

Pour y répondre, l’association Learn to Trade réunira deux intervenants : Alexandre CASTRO et Florian SERBINI, Conseillers en Gestion de Patrimoine, Fondateurs de la société CSConsulting, Auteurs, et investisseurs reconnus.

Parce que l’épargne de demain se construit aujourd’hui, ces deux experts en gestion de patrimoine révèleront aux étudiants les bases de l’investissement immobilier, incontournable dans le monde du placement. Ils éclaireront le public sur leur façon d'investir en bourse et leurs méthodes de travail.

Au programme :

• 18h : conférence
  • 19h : questions / réponses
  • 19h30 : fin des échanges

Inscription:

Entrée libre, sur inscription

A propos de Learn To Trade

Learn To Trade, association étudiante de l’iaelyon créée en 2018, est axée sur le développement de réseaux. Elle propose et organise des événements variés (conférences, soirées, afterworks) afin de mettre en relations étudiants et professionnels.

Rejoindre Learn To Trade

Vous souhaitez adhérer à l’association ou participer aux projets en cours ? Merci d’adresser un courriel à learntotradefrance@gmail.com ou de les contacter sur la page Facebook.
Etudiants; Associations