• Inscriptions,

Journée Portes Ouvertes iaelyon School of Management - Samedi 1er février 2020

Publié le 29 octobre 2019 Mis à jour le 3 février 2020
journée porte ouverte

L'iaelyon, école universitaire de management, accueille ses différents publics (lycéens, étudiants et professionnels) sur le CAMPUS MANUFACTURE DES TABACS à l'occasion de sa journée Portes Ouvertes annuelle. Attention, cette JPO concerne UNIQUEMENT les formations de l'iaelyon (il n'y a pas de portes ouvertes Droit, LEA, IUT... ce jour-là).

Pour les professionnels : le Forum de la Formation Continue est organisé le même jour.

Des stands d'information sur tous les programmes et services de l'iaelyon

La Journée Portes Ouvertes représente une opportunité unique de plonger dans l'univers iaelyon et de rencontrer nos étudiants, nos professeurs et nos équipes (admissions, international, alternance...).

Visitez notre campus de la Manufacture des Tabacs et venez-vous informer sur nos programmes directement auprès de nos enseignants, étudiants et diplômés (Licences, Masters, Licences professionnelles, filière comptable, ...).

Assistez aux conférences organisées tout au long de la journée pour vous présenter les licences gestion post-bac et la filière comptable.

Le programme des conférences

• Conférence Licence Gestion : MSH et TQM, admissions post-bac et admissions parallèles Licence 2 et Licence 3
    • 10h15 - Amphithéâtre J
    • 11h45 - Amphithéâtre J
    • 14h00 - Amphithéâtre J
    • 15h30 - Amphithéâtre J

• Conférence Licence Management des Équipes, Qualité et Développement Durable (MEQ2D) : Programme et débouchés
    • 15h00 - Salle 2

• Conférence filière comptable : Les métiers du chiffre à l'iaelyon en Licence
    • 11h00 : DCG/DUCG - Salle 2
    • 14h00 : DCG/DUCG, Licence Pro RH et Paie et Licence 3 CCA - Salle 2

• Conférence filière comptable : Les métiers du chiffre à l'iaelyon en Master
    • 15h00 : DSCG et Master CCA - Salle 1

• Conférence Licence Professionnelle Commerce en Banque-Assurance : Programme et débouchés
    • 11h00 - Salle 102
    • 14h00 - Salle 102

Visites du campus : en rotation toute la journée de 10h30 à 16h.

Journée portes ouverte de l'iaelyon

iaelyon School of Management : une offre de formation complète et diversifiée couvrant l'ensemble des métiers du management

Accueil de l'iaelyon : 04 78 78 70 66
Inscriptions; Formation; Vie de l'établissement; Vie Etudiante