• Inscriptions,
  • Vie de l'établissement,

Journée Portes Ouvertes iaelyon School of Management - Samedi 1er février 2025

Publié le 4 septembre 2024 Mis à jour le 5 septembre 2024

Vous êtes lycéen ? Étudiant de bac+1 à bac+5 ?, Professionnel ? Venez rencontrer les équipes de l'iaelyon le samedi 1er février 2025 de 9h30 à 16h (ENTREE LIBRE). CETTE JPO CONCERNE UNIQUEMENT LES FORMATION DE L'iaelyon.

Les Journées Portes Ouvertes s'adressent à tous les étudiants (entrée libre sans inscription préalable).

► POUR LES PROFESSIONNELS : Le Forum Formation Continue (samedi 1er février 2025)

Des stands d'information sur toutes les formations

Des responsables pédagogiques, des personnels administratifs et des étudiants issus de toutes les formations de l'iaelyon (Licences, Licences pro et Masters) échangeront avec les visiteurs.

Les conférences

Conférence : Licence Gestion et Management, admissions post-bac et admissions parallèles L2-L3

Conférence : Licence Business Management

Conférence : Licence Management des Équipes, Qualité et Développement Durable (MEQ2D) : L2 et L3 - Programme et débouchés