• Culture,
  • Vie de l'Université,
  • Associations,

Krypto Tour #3 : à l’assaut des technologies blockchains avec Kryptosphere iaelyon

Publié le 26 août 2024 Mis à jour le 26 août 2024

Organisé le 19 octobre au H7 - lieu emblématique de l'innovation lyonnaise, Krypto Tour réunira les écosystèmes Web 3 et financier autour de conférences, tables rondes et stands, dédiés aux nouvelles technologies. Prenez part à la 3ème édition organisée par Kryptosphere iaelyon, jeune association étudiante axée sur la démocratisation des technologies blockchains et l’intelligence artificielle.

Après deux éditions organisées à Marseille, Krypto Tour s’implante à Lyon pour offrir aux professionnels, étudiants, curieux et passionnés l'opportunité de se rencontrer, d'échanger et de découvrir les dernières innovations dans le domaine de la cryptomonnaie et des nouvelles technologies.

Inscription et tarifs
Tarif préférentiel pour les étudiants : 15€
Professionnels : 30€

A propos de Kryptoshere

Association étudiante réunissant 22 antennes – dont Kryptosphere iaelyon - et plus de 800 membres répartis dans les principales écoles de commerce et d’ingénieurs à travers le pays. Sa mission est claire : démocratiser les technologies blockchain et accélérer leur adoption au quotidien.
Contact :
Thématiques :