Le financement des professionnels de l’immobilier - Conférence CLUBB – BNP Paribas

Publié le 1 mars 2024 Mis à jour le 8 mars 2024

Avec Manuel BRUNO, Responsable Pôle Immobilier Régional Auvergne-Rhône-Alpes chez BNP PARIBAS – Centre Affaires Lyon Métropole Entreprises. Conférence organisée par le CLUBB - iaelyon.

Le CLUBB (Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse) - iaelyon a le plaisir de vous inviter à une conférence organisée en partenariat avec BNP PARIBAS.

Rencontre organisée dans le cadre du Master Gestion de Patrimoine.

Le CLUBB

Créé à l'iaelyon il y a près de 40 ans, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) a développé des formations pointues répondant aux attentes fortes du secteur bancaire.
L’excellent taux d’insertion des diplômés (95% d’embauche immédiate) montre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.

En savoir plus sur le CLUBB

Partenaires :
BNP Paribas