• Formation,
  • Inscriptions,

Licence Gestion 1ère année : conseils pédagogiques pour l’inscription en MSH et TQM

Publié le 29 juin 2022 Mis à jour le 6 juillet 2022

Vous avez été admis à l’iaelyon et avez reçu votre autorisation d’inscription ? Découvrez les conseils pédagogiques pour vos choix de matières et d’options en 1ère année de Licence MSH et TQM ou double Licence Gestion - LEA. Dès le 5 juillet 2022, finalisez votre inscription administrative en ligne.

Choix de matières et d’options : les conseils pédagogiques pour l'inscription

Toutes les étapes et les dates - Support de présentation 2022-2023

Les parcours concernés :

Evénement « Réussir à l’iaelyon » : pré-rentrée et séminaire d'intégration

Vendredi 26 et samedi 27 août 2022

L’iaelyon accueille les étudiants de Licence 1 Gestion parcours MSH et TQM et double Licence du Campus de Lyon.

Le calendrier universitaire 2022-2023
Le guide d'accueil des étudiants de l'iaelyon 2022-2023

Inscriptions en ligne à partir du 5 juillet 2022

► Ouverture du portail inscriptions à partir du 5 juillet 2022
Informations pratiques sur le site de l’Université

Révisions pour une rentrée en toute sérénité

Afin de commencer l’année universitaire dans de bonnes conditions, nous vous conseillons de prendre connaissance de la fiche descriptive des mathématiques en gestion et de raviver vos connaissances en travaillant les deux chapitres fournis par l’enseignant de mathématiques de première année.