• Formation,

Lyon English Toastmasters : participez aux prochaines sessions !

Publié le 13 novembre 2023 Mis à jour le 8 janvier 2024
toastmasters iaelyon

OUVERTS AUX ETUDIANTS ET AUX PERSONNELS DE L'iaelyon. Fidèle partenaire de l’iaelyon depuis 8 ans, Lyon English Toastmasters, club professionnel affilié à Toastmasters International, propose aux étudiants de participer à la dizaine de « training sessions » programmées à l'iaelyon. Prochaines sessions les 12 et 19 décembre !

Vous manquez de confiance et de technique de prise de parole en public ?

Vous souhaitez améliorer votre niveau d’anglais ?

Rejoignez le seul club professionnel 100% English speaking sur la région lyonnaise. Grâce à leur méthode, vous serez en mesure d’atteindre vos objectifs de leadership lors de votre prise de parole en public, en anglais !

Les sessions se déroulent dans une atmosphère fun et bienveillante, multiculturelle, et propice au développement personnel et linguistique.

Vous êtes étudiant de l’iaelyon
Vous avez accès aux sessions en auditeur libre, gratuitement jusqu’à fin juin 2024.
Vous bénéficierez également d’un accompagnement personnalisé pendant et entre les ateliers.

Vous ne faites pas partie de l’Université Jean Moulin
Accédez au programme et aux réunions du Lyon English Toastmasters en vous inscrivant auprès de l’association
► Lyon English Toastmasters

Le club se réunit 2 fois par mois à l’iaelyon mais d’autres sessions sont également organisées à la Mairie du 6ème arrondissement.

► INSCRIPTION EN LIGNE
Contact :