• Formation continue,

MADE IN PME 2024 : l'iaelyon présent sur le RDV business Auvergne-Rhône-Alpes

Publié le 11 mars 2024 Mis à jour le 2 avril 2024

6 000 participants, décideurs, entrepreneurs, acteurs économiques publics ou privés seront présents pour la 2ème édition de cet événement organisé par la CPME Auvergne-Rhône-Alpes. Retrouvez les équipes Relations Entreprises de l'iaelyon et de l'Université Jean Moulin Lyon 3 sur le stand C 22.

Cette journée unique rassemble l'ensemble de l'éco-système d'Auvergne-Rhône-Alpes et a pour objectif de connecter les chefs d'entreprise du territoire, de leur donner des outils, des solutions pour booster leur croissance et leur permettre de mieux coopérer.

www.made-in-pme.fr

L’iaelyon, une école à l’écoute et au service des entreprises et de leurs managers

Unique école de management publique sur le territoire lyonnais, l’iaelyon entretient des relations fertiles et durables avec plus de 2 500 entreprises et organisations notamment en région Auvergne-Rhône-Alpes.

L’iaelyon vous accompagne pour mieux :
  • Recruter vos talents
    L’offre de formation de l’iaelyon vous permet de recruter les profils les plus adaptés aux besoins d’un vaste panel de métiers, en participant aux jurys de sélection, aux job dating ou en organisant une opération de recrutement dédiée.

• Booster votre marque employeur
    Tables rondes, visites d’entreprises, conférences thématiques, communications ciblées… vous permettent de gagner en image et en visibilité auprès des étudiants.

• Construire des collaborations pédagogiques
    Études de cas, challenges, visites d’entreprises, tables rondes, témoignages et retours d’expériences, les partenariats pédagogiques sont autant d’opportunités de s’impliquer dans la pédagogie de l’école tout en valorisant votre marque employeur.

• Former et faire évoluer vos équipes
    Pour développer ou enrichir les compétences de vos collaborateurs, l’iaelyon propose des formations courtes ou diplômantes, accessibles par la VAE, des séminaires en inter ou en intra.

• Mobiliser la recherche pour développer vos expertises
    Avec le Laboratoire de Recherche Magellan - iaelyon, s’appuyer sur l’expertise d’enseignants chercheurs et de doctorants pour optimiser ses pratiques, ses processus, ses schémas organisationnels est une réalité accessible et efficiente dans de multiples modalités :  contrats CIFRE, contrats d’entreprises et Chaire d’enseignement et de recherche.

En savoir plus sur les partenariats entreprises à l'iaelyon

Contact :
Pôle Partenariats Entreprises & Carrières - iaelyon School of Management : iae-pep@univ-lyon3.fr
Partenaires :
Thématiques :