MBA France à Shanghai (Chine)

MBA France ShanghaiMaster en langue anglaise délivré par un consortium Rhône-Alpes regroupant l'IAE de Grenoble, l'IAE de Lyon, EM Lyon et Grenoble EM. Un MBA français à Shanghai L'Université de Shanghai et un consortium réunissant quatre des meilleures Business Schools de France ont créé un MBA à Shanghai en 1998.

Une coopération régionale sur une base internationale Ce programme est le résultat d'une coopération à long terme entre Shanghai et la Région Rhône-Alpes (2ème région économique de France), située au cœur de l'Europe.

Les quatres partenaires du Master :

• L'IAE de Grenoble - Université Pierre Mendès-France
  • L'Ecole de Management de Lyon (EM Lyon)
  • L'Ecole de Management de Grenoble (GEM Groupe)
  • L'IAE de Lyon

Cette coopération bénéficie du soutien de la Municipalité de Shanghai et de l'Université de Shanghai, ainsi que de la Région Rhône-Alpes.

IAE Grenoble  EM Lyon  EM Grenoble  IAE de Lyon

Le programme détaillé de la formation

Le MBA se déroule sur deux ans. Le programme est conçu pour être compatible avec l'exercice d'une activité professionnelle. Un séjour de 3 semaines en France est proposé aux participants du programme (conférences et visites d'entreprises)

Pour connaître le contenu et les modalité de participation : >> www.iae-grenoble.fr/international-mba-chine.html >> Le site Officiel du MBA France (en Chinois)