• Recrutement,

Métiers de la paie : Novances à la rencontre des étudiants de la Licence Pro RH et Paie

Publié le 23 mai 2022 Mis à jour le 17 octobre 2022

Le 17 mai, un petit déjeuner convivial a réuni le cabinet Novances et les étudiants de la Licence Professionnelle Ressources Humaines et Paie de l’iaelyon. L’occasion pour chacun d’échanger sur leur vision de la profession de gestionnaire de paie.

Partenaire du CLEA - iaelyon depuis de nombreuses années, le cabinet Novances est venu à la rencontre de cette promotion afin de permettre aux étudiants de continuer à perfectionner leurs connaissances sur les différents métiers de la paie. Après une présentation de l’entreprise, Pauline Dorey, responsable du Département Social et Coraline Dupont, responsable de dossiers du Département Social se sont en effet concentrées sur la fonction de gestionnaire de paie en exposant la variété des missions, leur technicité et les opportunités associées.

A travers leurs expériences et leur parcours, elles ont pu apporter un éclairage pertinent sur les qualités requises pour réussir dans ces fonctions.
« Nous avons eu un réel plaisir de faire ressortir notre passion pour notre métier à des futurs collaborateurs du monde de la paie. » témoigne ainsi Pauline Dorey. Selon Coraline Dupont, cette rencontre a permis de partager leur vision du métier avec cette promotion.

Les étudiants ainsi que leur responsable pédagogique Katia Lobre-Lebraty remercient chaleureusement le cabinet Novances pour cette intervention « très intéressante et instructive » qui a permis aux étudiants de se projeter davantage dans leur future vie professionnelle.

► A propos de la Licence Professionnelle Ressources Humaines et Paie

Partenaires :