• Vie des personnels,
  • Vie de l'Université,

Nomination : Maëtte Guldener, Directrice Administrative et Financière de l’iaelyon

Publié le 13 mai 2024 Mis à jour le 7 juin 2024
Maëtte Guldener

Maëtte Guldener a rejoint l’iaelyon le 2 mai 2024. Diplômée de Sciences Po Lyon en Economie Finances, qu’elle a complété par un Master en Relations Internationales au sein de l’Université Jean Moulin après une année d’échanges au Canada anglophone, elle a plus récemment obtenu un Executive Master à l’EDHEC.

Elle a un parcours hybridé combinant conduite de projets, management, gouvernance et déploiement stratégiques. Elle a notamment travaillé sur des postes de direction au sein du bloc local, en système de santé et en tant qu’entrepreneure. Ainsi, elle rejoint la Ville d’Issy-les-Moulineaux puis travaille à Vancouver (Canada) sur des démarches qualité et au sein d’un système hospitalier puis installe la Communauté de Commune Val Vanoise (Savoie) en tant que Directrice Générale. En 2019, elle fonde le bureau d’étude Amontaval pour accompagner les transformations.

Maëtte Guldener a fait le choix de l’iaelyon portée par son intérêt et attachement profonds pour le secteur de l’enseignement supérieur, de la plurisdiciplinarité des enseignements ainsi que pour la dynamique entrepreneuriale.

Contact :
Maëtte GULDENER, Directrice Administrative et Financière de l’iaelyon : maette.guldener@univ-lyon3.fr
Thématiques :
Vie des personnels; Vie de l'Université