• Formation,
  • Inscriptions,

Rentrée 2024 : les candidatures en Master Etudes et Recherche en Management sont encore ouvertes !

Publié le 16 juillet 2024 Mis à jour le 16 juillet 2024

Formation diplômante de haut niveau organisée par iaelyon School of Management, en partenariat avec emlyon business school, Université Lyon 2 et IAE Saint-Etienne. Candidatez du 21 au 31 août.

Les objectifs du Master 2 ERM :

• Apporter les pré-requis indispensables aux études doctorales en Management (Stratégie, Organisation, Ressources Humaines, Marketing) : connaissance approfondie et critique des théories, acquisition des savoir-faire de techniques d’enquêtes et de communication académique

• Former des professionnels des études ou du conseil en management, stratégie, ressources humaines, marketing, capables de tirer profit des recherches en management

Ce Master 2 s'adresse à des profils variés :
Candidats issus d’un cursus en sciences de gestion, économie appliquée, sociologie et psychologie sociale, scientifique, en France ou à l’étranger (université, école de management, école d’ingénieurs).
Les candidats doivent être titulaires d’un Master 1 ou justifier de 240 crédits dans un diplôme équivalent.

En savoir plus sur le Master ERM
Candidature du 21 au 31 août sur le portail e-candidat
En raison de la fermeture de l'université du 20 juillet au 20 août inclus, nos services seront indisponibles durant cette période. Le délai de traitement de votre candidature peut être prolongé.