• Formation continue,

Salon du Travail et de la Mobilité professionnelle : Retrouvez l'iaelyon !

Publié le 13 juin 2024 Mis à jour le 26 juin 2024

L’iaelyon présente son offre de formation diplômante et certifiante destinée aux professionnels.

Pourquoi venir au Salon du Travail & Mobilité Professionnelle ?

Le Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle s’adresse à tous les actifs et les demandeurs d’emploi qui souhaitent faire évoluer leur vie professionnelle. Que vous soyez en reconversion professionnelle, en quête d’une nouvelle expérience ou à la recherche d’un nouvel emploi, venez découvrir les 4 villages thématiques.

Professionnels, obtenez un Master de l’iaelyon en vous formant quelques jours par mois

Nouvelles responsabilités ou reconversion professionnelle ? Pour accélérer votre carrière professionnelle suivez un Executive Master ou International MBA en gestion et management, en vous formant quelques jours par mois seulement.

iaelyon School of Management - Université Jean Moulin Lyon 3 vous propose :

• 7 Executive Master, Diplôme d’Etat/Bac + 5 dans les domaines du Management Général, Direction Commerciale, Organisation des Ressources Humaines, Coaching, Contrôle de Gestion, Gestion de Patrimoine, Management de l’Innovation, réservés exclusivement aux professionnels
  • 1 Executive International MBA en AnglaisDiplôme d’Etat Bac + 5 réservé exclusivement aux professionnels

Ces formations sont organisées à temps partiel de manière à être compatibles avec la poursuite d’une activité professionnelle.

Retrouvez nos conseillers sur notre stand.

► Le Salon du Travail et de la Mobilité professionnelle