• Vie de l'établissement,
  • Action sociale,

Solidarité : OGSE organise une collecte alimentaire et vestimentaire au profit des étudiants

Publié le 26 avril 2021 Mis à jour le 19 mai 2021
collecte de dons

Les 26, 28 et 29 avril, l'association Objectif GSE, réunissant les étudiants du Centre Euginov – iaelyon, œuvre aux côtés d’Emmaüs dans le cadre du projet « Demain, tous responsables !» afin de soutenir les étudiants lourdement impactés par la crise sanitaire. Etudiants, personnels enseignants et administratifs, participez à cette action solidaire !

Les étudiants du Centre Euginov se mobilisent pour les étudiants !

Aidez-les en prenant part à la collecte vestimentaire coorganisée avec Emmaüs et/ou à la collecte alimentaire (produits secs et non périssables) et de produits d’hygiène (dentifrice, gel douche, serviettes hygiéniques, etc.).

collecte de dons Où et quand participer à cette action solidaire ?

Rendez-vous dans le Hall de l’Auditorium Malraux (16 rue Rollet) durant les permanences suivantes :
- Lundi 26 Avril de 10h à 16h
- Mercredi 28 Avril de 10h à 16h
- Jeudi 29 Avril de 12h à 16h

Merci de bien vouloir respecter les procédures sanitaires qui seront affichées devant le Hall.
La redistribution aux étudiants de l’Université Jean Moulin aura lieu les 10 et 12 mai (informations communiquées ultérieurement).

Nous comptons sur votre générosité !

A propos d’Emmaüs
EMMAÜS Solidarité a été fondé en 1954 par l'abbé Pierre. Cette association laïque œuvre au quotidien pour venir en aide aux personnes et familles les plus fragiles. Le mouvement Emmaüs fédère plus de 350 organisations dans le monde dont 288 en France, scindées en 3 branches : les communautés, l’action sociale & le logement et enfin l’économie solidaire & l’insertion.
En savoir plus sur Emmaüs
La vidéo de présentation de Demain Tous Responsables
L'association Objectif GSE
Le Centre Euginov