• Formation,
  • Recrutement,

Stud’Expert 2024 : 23ème Forum Stages : Experts-comptables et Commissaires aux comptes, réservez votre stand !

Publié le 30 mai 2024 Mis à jour le 30 mai 2024

Venez recruter vos futurs stagiaires sur ce forum ouvert à tous les étudiants de l’iaelyon de Licence et Master CCA, DCG et DSCG.
Cabinets d’expertise comptable, réservez votre stand !

Réservez votre stand

Le Forum Stud'Expert est organisé depuis 23 ans par le CLEA @iaelyon (Centre Lyonnais d’Expertise Comptable et d’Audit) dans le cadre de la rencontre étudiants / experts-comptables / commissaires aux Comptes créée par Conseil Régional de l'Ordre des Experts-Comptables Auvergne-Rhône-Alpes.

De 14h à 17h, vous pourrez rencontrer des étudiants de l'iaelyon issus des formations suivantes :

► Cabinets d’expertise comptable, réservez gratuitement votre stand

Capacité d’accueil limitée. Toutes les demandes seront étudiées.
Nous vous confirmerons dans un second temps votre inscription sur un stand, dans la limite des places disponibles.

saisir le code présent dans l'image

Contact :
Claire PETREL, Chargée de Communication - Tél : 04 78 78 76 96 : claire.petrel@univ-lyon3.fr
Partenaires :

Ordre des Experts Comptables Auvergne-Rhône-Alpes