TAXE D’APPRENTISSAGE 2021 – Soutenez le développement économique local

Publié le 3 mai 2021 Mis à jour le 19 octobre 2021

Entreprises, vous avez jusqu’au 31 mai 2021 pour effectuer le versement du solde de votre taxe d’apprentissage ! Ancré en région Auvergne-Rhône-Alpes et acteur du développement de son territoire, iaelyon School of Management est l'un des premiers pôles universitaires français de formation et de recherche en gestion et en management.

En tant qu’entreprise, la taxe d’apprentissage vous permet d’investir dans le développement économique local et de soutenir les compétences pour la relance de demain. Vous disposez encore de quelques jours pour opérer vos arbitrages et flécher les 13% de votre taxe d’apprentissage vers les établissements et formations bénéficiaires de votre choix.

En soutenant à notre école, vous pouvez favoriser l'accès aux formations universitaires des fonctions support et de pilotage de votre entreprise et valoriser les compétences en local. Aujourd’hui, ce sont 75% de nos diplômés qui travaillent en région Auvergne-Rhône-Alpes !

Contribuer à la professionnalisation de nos étudiants, réinventer la professionnalisation de nos jeunes talents, investir dans le capital humain … autant d’actions que vous pouvez soutenir en versant les 13% de votre taxe d’apprentissage à l’iaelyon.

Comment procéder ?

Nous vous invitons à consulter notre page Taxe d’apprentissage.

Nous comptons sur vous !

Contacts :