• Concours,

Trophée Dogfinance 2021 : une étudiante du Master 2 Diagnostic et Audit des Organisations en finale

Publié le 17 juin 2021 Mis à jour le 7 juillet 2021

Cette année, 19 écoles et 828 étudiants ont participé au Trophée Dogfinance, une compétition basée sur les connaissances financières des candidats… et sur la rapidité. Ndèye MANGANE, étudiante à l'iaelyon, accède à la finale du Trophée qui aura lieu 24 juin.

Ndèye MANGANE, étudiante en Master 2 Diagnostic et Audit des Organisations a brillamment réalisé ce test et s'est qualifiée pour la grande finale qui lui permettra peut-être de remporter le Prix du Meilleur Financier 2021.

Rendez-vous le 24 juin à 17h30 sur Facebook pour la finale et la remise des prix.

L’interview de Ndèye sur Dogfinance

En savoir plus sur le trophée
Contact :
Claire PETREL, Chargée de Communication - Tel :04 78 78 76 96 : claire.petrel@univ-lyon3.fr
Vie étudiante; Partenariats; Concours