• Associations,

Vitis Vinifera recrute : étudiants, rejoignez le club d’œnologie de l’iaelyon !

Publié le 22 novembre 2022 Mis à jour le 27 février 2023
vitis

Depuis 7 ans, Vitis Vinifera a pour ambition de faire du vin - vecteur d’échange et de pédagogie - un savoir essentiel pour tous futurs professionnels souhaitant exercer ses fonctions et promouvoir notre culture en France comme à l’étranger. Etudiants, rejoignez une association dynamique, étoffez votre réseau et vivez l’aventure Vitis !

vitis Vitis Vinifera organise de nombreux événements, pédagogiques mais aussi ludiques et festifs, de la simple dégustation thématique à la visite de vignobles, en passant par des ateliers et conférences.

Découverte de vignobles
Grâce à un réseau de passionnés rassemblant certains des plus célèbres Domaines et Châteaux, Vitis propose des visites sous le signe de la découverte du patrimoine viticole français ! Événements exclusivement réservés aux adhérents.

Evénements
Dégustations, afterworks, conférences et ateliers mêlant la découverte du vin à d’autres disciplines (le yoga, la cuisine, la randonnée, etc.).

Rejoindre Vitis Vinifera
Le renouvellement du bureau est en cours.
Quatre postes sont à pourvoir, avec ou sans connaissances œnologiques :

• Un chargé événementiel (pilotage et coordination des conférences, afterwork et dégustations),
  • Un trésorier (gestion du budget, suivi des billetteries, etc.),
  • Deux chargés de partenariat (démarchage de potentiels partenaires, maintien des liens avec ceux existant).

Candidature en ligne exclusivement

Contact :