Vulnérabilité et dirigeant d’entreprise - Conférence CLUBB

Publié le 4 octobre 2024 Mis à jour le 10 octobre 2024

Avec Laurine Thollon, Associée, Experte en vulnérabilité du dirigeant, AJF Gestion Privée. Conférence organisée par le CLUBB @iaelyon.

Quelle est l’importance de l’anticipation pour protéger le chef d’entreprise et ses proches tout en pérennisant son activité face aux risques d’incapacité ?

Pour y répondre, le CLUBB @iaelyon a le plaisir de vous inviter à une conférence organisée en partenariat avec AJF Gestion Privée.

Rencontre organisée dans le cadre du Master Gestion de Patrimoine.

Le CLUBB

CLUBB @iaelyon - Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse Créé à l'iaelyon il y a près de 40 ans, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) a développé des formations pointues répondant aux attentes fortes du secteur bancaire.
L’excellent taux d’insertion des diplômés (95% d’embauche immédiate) montre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.

En savoir plus sur le CLUBB

Partenaires :
AJF Gestion Privée