• Entrepreneuriat,

Web Camp Booster 2021 Enactus France : 2 projets iaelyon dans les starting-blocks !

Publié le 11 mars 2021 Mis à jour le 1 avril 2021
Enactus

Organisé par Enactus France, cet événement en ligne permettra aux porteurs de projets d’entrepreneuriat social de développer leurs compétences et de booster leur parcours professionnel. Les 12 et 13 mars, deux projets Enactus iaelyon participeront au Web Camp 100% digital dans le but de consolider et pérenniser leurs actions.

Deux projets portés par 4 étudiants d’Enactus iaelyon auront la possibilité de développer leur impact, accroître leur visibilité, établir leurs premières relations clients et usagers, poursuivre et étendre leurs activités à distance. Le Web Camp Booster sera également l’occasion de partager son expérience avec tous les étudiants du réseau Enactus France.

2 projets Enactus iaelyon représentés

All Birdy Inclusive
Projet porté par Bérénice GREUZARD, actuellement en Master 1 Animation et Développement de Réseaux d'Enseignes.
L’objectif ? Proposer des séjours éco-responsables et alternatifs dans le domaine du tourisme.

Co•Mode
Porté par Mervyn AUFFRET et Judith ALLIBERT, respectivement en Licence 2 et Licence 3 Management et Sciences Humaines et Pauline MACHU, étudiante en Master 1 Animation et Développement de Réseaux d'Enseignes.
L’objectif ? Créer un lieu de vie et d’échange accessible aux étudiants, prônant les modes de consommation responsable et ainsi éviter le gaspillage et la surconsommation.

Le programme « Booster 2021 »
> Le site d’Enactus France

Rejoindre Enactus iaelyon

Vous souhaitez adhérer à l’association ou participer aux projets en cours ? Merci d’adresser un courriel à enactus.iaelyon@gmail.com ou de les contacter sur la page Facebook