• Culture,

Week-end d’intégration 2021 pour les nouveaux étudiants de l’iaelyon

Publié le 13 septembre 2021 Mis à jour le 13 septembre 2022
Week-end d’intégration 2021 du BDE IAE Fraternity

Depuis maintenant 8 ans, le BDE iae Fraternity, association étudiante fédératrice de l’iaelyon, organise son très attendu week-end d’intégration, destiné aux étudiants de Licence. Cette année, il se déroulera en Ardèche du 17 au 19 septembre et dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Les 110 participants se rassembleront au camping La Marette à Joannas, petit village adossé à l’un des derniers contreforts du Massif du Tanargue, la Cham du Cros.
Challenges sportifs, défis et jeux permettront aux participants de nouer des liens à l'intérieur de leur promo et de mieux se connaître.
Les temps libres seront également l’occasion de visiter Joannas, village pittoresque situé dans un cadre exceptionnel, entre vignes, châtaigniers et oliviers.

Conditions de participation (événement SOLD OUT - plus de place disponible) :

Pass Sanitaire obligatoire et contrôlé dès l’accès au car le vendredi.
Le tarif de 150 € par étudiant comprend le transport aller/retour en car, l’hébergement en bungalow, les repas, activités et soirées.

Retrouvez le BDE IAE Fraternity sur Facebook

Contact :