• Formation,

Week'UP iaelyon 2024 : Semaine d’intégration des étudiants de Master 1

Publié le 19 juillet 2024 Mis à jour le 19 juillet 2024

Pour cette 3ème édition, la semaine d’intégration rassemblera sur le Campus de la Manufacture des Tabacs les 800 étudiants de première année de Master de Lyon et Bourg-en-Bresse, qu’ils soient en formation initiale ou en alternance. La Week’UP iaelyon est basée sur l’ouverture et la transversalité, tant par le programme proposé que par son format inter-filières.

LE PRE-PROGRAMME :

Un Business Game

2 sessions organisées sur 2,5 jours - Campus Manufacture des Tabacs.
Objectif : mettre les participants dans la posture de membres d’un comité de direction d’un groupe industriel international.
Un des enjeux du business game est d’acquérir une meilleure compréhension des interactions entre les différentes fonctions d’une entreprise ; un autre est d’apprendre à travailler et, surtout, à décider en équipe.

Des conférences

1 conférence de 3h au choix - Campus Manufacture des Tabacs
Le programme détaillé sera disponible à la rentrée

Les ateliers Fresques