• Formation,
  • International,

10ème Grand Prix de l’international CCE 2021 : l’iaelyon à l’honneur

Publié le 1 juillet 2021 Mis à jour le 4 octobre 2021

Organisée à l’Hôtel de Région le 26 juin, la cérémonie de remise du 10ème Grand Prix des Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCE) - Comité Auvergne-Rhône-Alpes a été l’occasion de récompenser une sélection de projets étudiants à l’international. Thibaut Haake, diplômé du Master International Business Realities, a remporté la 2ème place de la catégorie Bac +5, tandis que Henan Dang, diplômée de la Licence 3 Management & Global Business, décroche le 2ème Prix Bac +2.

Le Grand Prix CCE est ouvert à tous les étudiants de Bac +2 et Bac +5 ayant réalisé un projet axé sur l’international dans une entreprise de la région Auvergne-Rhône-Alpes. L’attribution de ce Prix a pour objectif de constituer une ouverture internationale dans le futur parcours des étudiants mais également de contribuer au développement international des entreprises françaises de la Région.

Deux Prix pour l’iaelyon

Fidèle partenaire des Conseillers du Commerce Extérieur de la France et du « Grand Prix CCE Auvergne-Rhône-Alpes », l’iaelyon a eu le plaisir d’être représenté par Thibaut Haake, diplômé du Master 2 International Business Realities, et Henan Dang, diplômée de la Licence 3 Management & Global Business, qui remportent tous deux le 2ème Prix dans leur catégorie respective.
Un grand bravo à Henan qui s'est intéressée au développement de l'entreprise HUTTOPIA & Cie en Chine et à Thibault pour son travail sur la croissance internationale du Groupe PSA.
Partenaires :
Thématiques :