• Vie de l'établissement,
  • Concours,
  • Étudiants,
  • International,

2ème Nuit de l’International IAE FRANCE : 12 équipes iaelyon prêtes à relever le défi !

Publié le 17 décembre 2020 Mis à jour le 2 février 2021
nuit de l'international

La 2ème édition du Business Game inter-IAE 100% online, la Nuit de l’International, se déroulera le jeudi 14 janvier en simultané pour les 29 IAE participants, soit près de 600 inscrits, dont 61 étudiants de l’iaelyon répartis dans 12 équipes. Suivez la soirée en direct sur les réseaux sociaux !

Pour fédérer les étudiants autour de l'international et créer une dynamique inter-IAE, IAE FRANCE propose un événement unique et national : LA NUIT DE L’INTERNATIONAL !

61 étudiants de l’iaelyon dans la compétition !

Le 14 Janvier, de 17h à minuit, 12 équipes d’étudiants de Licence 3, Masters 1 et 2 porteront les couleurs de l’iaelyon, prêtes à défier les autres IAE. L’objectif sera de plancher en simultanée sur un cas pratique en anglais et en français 100% online, proposé par IAE FRANCE en partenariat avec l’éditeur CESIM.

De nombreux lots à la clé pour l’ensemble des co-équipiers de l’équipe gagnante !

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES
Suivez la soirée en direct sur Twitter et Instagram : #MoisInternational #NuitInternationale

Rendez-vous le 14 janvier dans un esprit IAE !

► En savoir plus : La Nuit de l'International IAE FRANCE

Contact :
Claire PETREL, Chargée de Communication étudiante - 04 78 78 76 96 : claire.petrel@univ-lyon3.fr
Vie de l'établissement; Vie étudiante; Concours; Étudiants; International