• Vie de l'établissement,
  • Concours,
  • Etudiants,
  • International,

3ème Nuit de l’International : étudiants, participez au Business Game inter-IAE !

Publié le 6 décembre 2021 Mis à jour le 28 janvier 2022

La 3ème édition de la Nuit de l’International se déroulera le jeudi 20 janvier en simultané dans les 36 IAE membres, en présentiel, en hybride ou 100% online, en fonction de l’évolution du contexte sanitaire. L’objectif ? Fédérer les étudiants autour de l'international et créer une dynamique inter-IAE.

IAE FRANCE propose un événement unique et national : LA NUIT DE L’INTERNATIONAL ! Ce rendez-vous s’inscrit dans le cadre du Mois de l’International, durant lequel la vie de l’ensemble des écoles du réseau IAE France sera ponctuée de multiples événements (conférences, ateliers, cuisine du monde, expositions, invitation d'experts internationaux, etc.) permettant à notre communauté de découvrir toute la dimension internationale des IAE.

Défendez les couleurs de l’iaelyon

Le 20 Janvier, de 17h à minuit, soyez prêts à défier les autre IAE en constituant une équipe de 3 à 5 étudiants (niveau licence 3, Master 1 ou 2). L’objectif sera de plancher en simultanée sur un cas pratique en anglais et en français 100% online, proposé par IAE FRANCE en partenariat avec l’éditeur CESIM.

INSRIPTIONS

• Constituez votre équipe ou inscrivez-vous individuellement pour rejoindre une équipe inter-IAE
  • Respectez au maximum et dans la mesure du possible une parité homme/femme, une mixité de niveau et de formation
  • Vous recevrez ensuite les instructions pour accéder à la plateforme, prendre connaissance du brief d'information et visionner la vidéo de formation.
  • Les équipes seront réparties par univers, au sein desquels les étudiants s'affronteront autour d'un même scénario.
Formulaire d’inscription en ligne

De nombreux lots à la clé pour l’ensemble des co-équipiers de ou des équipe(s) gagnante(s) !
Rendez-vous le 20 janvier dans un esprit IAE !

En savoir plus : La Nuit de l'International IAE FRANCE

Claire PETREL, Chargée de Communication étudiante - 04 78 78 76 96 : claire.petrel@univ-lyon3.fr
Vie de l'établissement; Vie Etudiante; Concours; Etudiants; International