• Recrutement,
  • Stages,

A la table des Pros 3ème édition : étudiants, découvrez les multiples facettes des Ressources Humaines

Publié le 23 novembre 2022 Mis à jour le 13 décembre 2022
A la table des Pros 2022

Troisième édition organisée par l’ADEGRH - Association des étudiants et diplômés du Master Management des Ressources Humaines et Organisation – proposant une rencontre avec huit professionnels RH. Parcours, métiers, spécificités, le domaine des ressources humaines n’aura plus de secret pour vous !

En petit groupe, rencontrez et échangez avec chaque professionnel. Evénement ouvert à tous les étudiants de l’iaelyon, sur inscription.

L’ADEGRH remercie les professionnels présents :

• Sylvain MARTINET, Head of Human Capital Development - APICIL Group
  • Margaux SAHUC, HR Business Partner - Danone
  • Valentine MUNOZ, Responsable RH DSC Région Sud Est - Saint Gobain
  • Stéphanie DESTORS, HR Strategic Business Partner for Solvay Business Services & Digital Technology  - Solvay
  • Arnaud JARNIGON, Responsable Recrutement  - SAIREM
  • Nadège OLIVIER, Accompagnement des transformations Managériales - Auxime Envolys
  • Eliane WAGNER, en reconversion
  • Sarah SEGUEG, Gestionnaire Ressources Humaines - Banque de France