Infos générales
- Structure(s) de rattachement
- Durée de la formation
-
126 heures réparties sur 18 jours
- Lieu(x) de la formation
- Lyon
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Une expérience unique de formation pour repenser l’expérience client dans les métiers du tourisme, rebattre les cartes et reprendre quelques longueurs d’avance sur les attentes clients, les concurrents.
Lyon
Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme / Trajectoires Tourisme
Tél : 04 81 13 28 32
contact@trajectoires-tourisme.com
11 bis Quai Perrache, 69002 Lyon
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Merci de nous contacter par mail à contact.iaefc@univ-lyon3.fr
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iaelyon School of Management
Direction Formation Continue
Université Jean Moulin Lyon 3
Campus Manufacture des Tabacs
1C, avenue des Frères Lumière - CS 78242 - 69372 LYON CEDEX 08
contact.iaefc@univ-lyon3.fr
DEPOT DES CANDIDATURES
Ce parcours permet de suivre des enseignements répartis selon les 6 blocs de compétences suivants :
POUR MOBILISER SON CPF
Cette offre de formation est éligible au CPF car elle valide plusieurs blocs de compétences d’un master (02, 04, 05, 07, 09 et 10).
Après validation de votre candidature, les inscriptions se feront sur le site : www.moncompteformation.gouv.fr sous l’intitulé « Master Marketing des services et expérience client ».