• Recherche,
  • Anciens diplômés,
  • Formation,

Deux Prix de thèse décernés à un diplômé du Master Etudes et Recherche en Management

Publié le 26 avril 2023 Mis à jour le 30 août 2023

Grégory Guéneau, promotion ERM 2020, a obtenu le Prix de thèse de l’Académie de l’Entrepreneuriat et de l’Innovation. Il est également lauréat du Prix de thèse AIREPME 2023.

Sa thèse intitulée « Entrepreneurial Ecosystem Structure, a network measurement framework and first findings in African low income countries » a été effectuée sous la co-direction de Didier Chabaud, IAE Paris et Marie-Christine Chalus-Sauvannet, iaelyon School of Management.

Pour moi le cocktail de réussite a certainement été la combinaison entre un programme robuste et le concours de plusieurs écoles à ce programme ERM, ce qui en fait très certainement le meilleur de France pour la préparation à la Thèse Doctorale, tout comme aux Métiers du Conseil. » Grégory Guéneau,  Master ERM

Le Prix AEI récompense les thèses en entrepreneuriat et innovation. En tant que lauréat, Grégory Guéneau présentera sa thèse en 180 secondes lors de la manifestation de remise des Prix de thèse FNEGE et du Prix des Meilleurs Ouvrages de Management, en Juin 2023.

L’AIREPME, Association Internationale de Recherche en Entrepreneuriat et PME, décerne un prix couronnant une thèse dans le domaine des recherches en entrepreneuriat et PME.