• Recherche,
  • Entrepreneuriat,

Doctorant invité : Marcin Javorski, Université de Lodz, Pologne

Publié le 3 février 2023 Mis à jour le 3 février 2023

Dans le cadre d'un programme Erasmus+, Marcin Javorski est accueilli au sein du Laboratoire Magellan - iaelyon par le groupe de recherche Stratégie de janvier à juin 2023. Il réalise une thèse sur le thème « Facteurs de développement des plateformes stratégiques sur l’exemple des PME du secteur des services de traduction ».

Marcin Jaworski est doctorant à l’Université de Łódź, partenaire de l’iaelyon, et réalise sa thèse en Sciences de Gestion sous la direction de Pawel Glodek, au Département de l’Entrepreneuriat et de la Politique Industrielle.

Il a déjà été impliqué dans quatre projets de recherche. Ses travaux portent sur le fonctionnement et le développement des plateformes stratégiques et des marchés de plateformes. Depuis des années, il est professionnel des services de traduction et de localisation.

Il rejoint le groupe Stratégie du Laboratoire de Recherche Magellan dirigé par Caroline Hussler dans le cadre du programme Erasmus+.

► Contacter Marcin Jaworski