• Recherche,

EIASM Talent Management Workshop 2023, iaelyon

Publié le 29 septembre 2023 Mis à jour le 13 octobre 2023
EIASM

L’iaelyon accueille les 2 et 3 octobre 2023 le 12ème EIASM Workshop on Talent Management. L’objectif est de poursuivre le développement de ce forum académique autour de recherches conceptuelles et empiriques (qualitative ou quantitative) dans le domaine de la gestion des talents.

Le Programme

L’iaelyon School of Management est très heureux et honoré de pouvoir accueillir le 12ème workshop EIASM on Talent Management.

le workshop va voir les discussions de 27 communications de recherches passées ou en cours relatives au Management des Talents, sous la supervision des coordonateurs du workshop, les professeurs David Collings, Trinity College Dublin ; Hugh Scullion, Hull University et Vlad Vaiman, California Lutheran University.

Le workshop constituera également l’occasion de pouvoir entendre Vincent Belot, Directeur Leadership Academy de la Fabrique des Talents du Groupe Michelin.

Les hôtes locaux du workshop sont les Professeurs Pascale Levet et Didier Vinot, de l’iaelyon School of Management, qui accueilleront les 44 participants du workshop, représentant 33 institutions et 19 nationalités.

Plus d’information sur le site de l’EIASM
Partenaires :
Thématiques :