Entreprendre et Investir en étant étudiant - Conférence CLUBB - CS Consulting

Publié le 23 mai 2023 Mis à jour le 19 juin 2023

Avec Alexandre CASTRO et Florian SERBINI, Conseillers en Gestion de Patrimoine, fondateurs de la société CS Consulting, auteurs et investisseurs reconnus.

Comment allier son statut étudiant avec l’envie d’entreprendre et d’investir ? Quel est l’âge idéal pour investir ? Quel investissement faire en premier et dans quel domaine ?

Pour y répondre, le CLUBB (Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse) - iaelyon a le plaisir de vous inviter à une conférence suivie d’un cocktail, organisés en partenariat avec CS Consulting.

Rencontre organisée dans le cadre du Master Gestion de Patrimoine.

LE CLUBB

CLUBB - Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse - IAE Lyon Depuis près de 40 ans, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) - iaelyon développe des formations de haut niveau pour répondre aux attentes du secteur.
Le CLUBB forme chaque année près de 300 étudiants, alternants et professionnels.
L’excellent taux d’insertion des diplômés (95% d’embauche immédiate) montre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.

En savoir plus sur le CLUBB
Contact :
Partenaires :