• Formation continue,
  • International,

Executive DBA : Visite d’une délégation de doctorants du campus de Shanghai

Publié le 24 novembre 2023 Mis à jour le 2 avril 2024

Trois étudiants de l’Executive Doctorate in Business Administration organisé par le Business Science Institute en partenariat avec iaelyon School of Management ont été accueillis le 25 septembre 2023 pour une visite de l’iaelyon et du Campus Manufacture des Tabacs.

Accompagnés par Yong Zang, Directeur du DBA Campus de Shanghai, ils ont tous été accueillis par Gregor Bouville, Directeur pédagogique de l’Ececutive DBA à l’iaelyon, qui a souligné l’importance de ce programme destiné aux dirigeants et managers qui souhaitent valoriser leur expérience du terrain et publier. La délégation a ensuite rencontré Marion Laval, chargée des activités internationales à l’iaelyon, qui leur a présenté l’iaelyon avant de poursuivre par une visite des locaux.

La journée s'est achevée par la visite du Laboratoire de Recherche Magellan et une rencontre avec son Directeur, Jean-Fabrice Lebraty. Les étudiants ont également eu l'occasion d'échanger avec Tom Villenet et Manon Michal, doctorants à l’iaelyon, au sujet de leur thèse.

Le groupe s’est ensuite rendu au Luxembourg où se trouve l'un des campus du Business Science Institute pour défendre leur thèse. Nous les remercions pour leur visite.

L'Executive DBA Business Science Institute - iaelyon