• Entrepreneuriat,

GO Entrepreneurs 2023 : l’iaelyon présent pour la 20ème édition

Publié le 20 juin 2023 Mis à jour le 3 juillet 2023

Go Entrepreneurs Lyon Auvergne-Rhône-Alpes fête ses 20 ans à la Sucrière le jeudi 22 juin. A cette occasion, Marie-Christine Chalus interviendra sur la table ronde « Lyon, terre d'entrepreneurs » organisée par Tribune de Lyon à 17h.

Table ronde : Lyon, terre d'entrepreneurs

Jeudi 22 juin de 17h à 17h45
Stage 3

Recherche de sens, engagement sociétal, environnemental, santé, le monde se transforme et l’entrepreneuriat s’affirme comme un des acteurs engagés de cette mutation. Du projet à l’installation, retrouvez des témoignages et l'œil avisé d’experts lyonnais sur le parcours et les tendances 2023 de l'entrepreneur engagé. Conférence animée par Carine Barjon, journaliste, en présence de, Marie-Christine Chalus Professeure des Universités à l'iaelyon et Chargée de Mission Entrepreneuriat pour l’Université Jean Moulin Lyon.

Animée par Carine Barjon, journaliste, Tribune de Lyon

Avec :