• Recrutement,
  • Étudiants,

i-Care LAB Auvergne-Rhône-Alpes

Publié le 21 décembre 2021 Mis à jour le 13 janvier 2022

Participez à un événement détonnant !

Activité de l'association

i-Care LAB Auvergne-Rhône-Alpes, lab d’open innovation dédié aux applications de santé, a pour but de favoriser l’émergence de nouvelles solutions et de faciliter l’expérimentation en conditions réelles au contact des usagers et des professionnels de la santé. I-Care Lab facilite la mise en lumière d’enjeux en santé, la mise en réseau, l’identification d’opportunités d’innovation pour que chacun puisse contribuer à imaginer la santé de demain.

Descriptif de la mission :

L’équipe d’i-Care LAB organise et anime le Hacking Health Lyon, manifestation unique qui rassemble et contribue à la transformation du quotidien des soignants et des usagers du système de santé. Le hackathon HH_Lyon est un exercice d’innovation ouverte de 48 heures et une expérience unique pour imaginer de nouvelles solutions en santé en engageant un travail pluridisciplinaire avec des soignants, patients, aidants, ainsi que des designers, des développeurs, des ingénieurs etc.

Cet événement aura lieu vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 à la faculté de médecine Lyon-Sud.

Dans le cadre de l’événement Hacking Health Lyon, nous recherchons des jeunes motivés pour nous aider sur différentes missions :
  • Assurer les différentes tâches de mise en place logistique de l’événement
  • Accueillir et renseigner les participants et visiteurs
  • Restauration sur place et une expérience unique à vivre à nos côtés !

Localisation de la mission

Faculté de médecine Lyon-Sud – 165 chemin du Petit Revoyet, 69921 Oullins

Date(s) ou période

Du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022