• Vie de l'établissement,
  • Concours,

iaelyon Business Game 2024 : la responsabilité sociétale à l’honneur !

Publié le 26 janvier 2024 Mis à jour le 19 février 2024

Challenge ouvert à tous les étudiants d'universités et d'écoles ! Inscrivez-vous pour la 12ème édition du Business Game de l’iaelyon organisé le vendredi 16 et samedi 17 février. Un événement orchestré et imaginé par l’association étudiante That’s iaelyon.

Démarquez-vous et mettez en pratique vos compétences de manager !

Cet événement permet aux étudiants de se challenger sur la gestion, l’optimisation d’une entreprise virtuelle et d’exploiter leurs compétences, leur créativité ou encore leur capacité de prise de décision, en les mettant dans des situations de réelles problématiques d’entreprises.

Au programme du Business Game 2024 :

Sur le thème : « L'intégration de la responsabilité sociétale dans la stratégie et la culture des entreprises »
Le vendredi :
  • Une conférence faisant intervenir des experts en RSE
  • Des ateliers permettant aux étudiants de construire leur stratégie pour le challenge du lendemain

Le samedi
  • Les équipes enchaîneront prises de décisions, challenges, négociations, appels d’offres et pitch
  • Soirée de Gala à l’Hôtel Pullman Lyon Part-Dieu (possibilité d’acheter des place uniquement pour le Gala)

De nombreux lots à gagner

Lors de ce Business Game vous pourrez tenter de gagner des cartes cadeaux de 50 euros, des places de Laser Game, karting, bowling, théâtre, des goodies…

INSCRIPTION
(incluant les petits déjeuners, repas, cocktails et soirée de Gala. Possibilité de s'inscrire uniquement pour la Soirée de Gala )