• Culture,
  • Vie de l'Université,
  • Associations,
  • Éthique et développement durable,

Imp(r)ose-Toi ! : Etudiants, participez à la Journée d’Intégration 2024 !

Publié le 3 septembre 2024 Mis à jour le 16 septembre 2024

Jeux d'improvisation et d'éloquence, « quizz-déjeuner » au Jardin des Curiosités et spectacle d’impro. Journée d’Intégration organisé par Imp(r)ose toi, association des étudiants apprentis orateurs de l’iaelyon. Evènement ouvert à tous les étudiants – adhérents ou non à l’association - sur inscription.

Depuis 2019, Imp(r)ose toi ! propose aux étudiants de développer leurs compétences en termes de prise de parole en public, d’apprendre à gérer son stress et à se faire confiance. A travers des ateliers proposés tout au long de l’année, les participants acquièrent des savoir-être, ainsi qu’une aisance et une maîtrise des émotions dans des situations de la vie de tous les jours.

PROGRAMME JIIT

• Jeux découverte à la Manufacture des Tabacs
  • Déjeuner offert au Jardin des Curiosités
  • Visite dans Lyon, toujours avec un peu d'impro

La journée se terminera en beauté avec un spectacle à l'Improvidence (69003 Lyon), pour faire découvrir aux participants le théâtre d'improvisation et l'art oratoire, objet des ateliers organisés tout au long de l'année, sur le site de la Manufacture des Tabacs.

TARIF ET INSCRIPTION

Gratuit pour les adhérents
5€ pour les non-adhérents

► 25 places seulement, inscription obligatoire