• International,
  • Formation,

International : l'iaelyon sur le Salon APAIE 2024 (Perth, Australia)

Publié le 22 février 2024 Mis à jour le 11 mars 2024

Une délégation de l’iaelyon School of Management participera au 17ème Salon APAIE qui se déroulera à Perth du 4 au 8 mars 2024, sur la thématique “Collaborating for sustainable impact: partnerships across the Asia Pacific”.

Silvia Didier, Co-Responsable du développement international et Marion Laval, Chargée d’activités internationales, représenteront l’iaelyon sur cette incontournable rencontre des professionnels de l’international dans l’Enseignement Supérieur.

Présente sur le stand IAE FRANCE aux côtés des représentants d’autres IAE membres du réseau, la délégation iaelyon aura pour objectif principal la promotion des programmes de l'école et le développement de ses partenariats internationaux.

Vous souhaitez nous rencontrer au cours du salon ? Merci de contacter Marion Laval, Chargée d’Activités Internationales.

EN SAVOIR PLUS SUR LE SALON APAIE 2024