• Inscriptions,

Journée Portes Ouvertes iaelyon School of Management - Samedi 28 janvier 2023

Publié le 26 septembre 2022 Mis à jour le 27 septembre 2022
JPO-2023-iaelyon

Vous êtes lycéen ? Étudiant de bac+1 à bac+5 ?, Professionnel ? Venez rencontrer les équipes de l'iaelyon le samedi 28 janvier 2023 de 9h30 à 16h (ENTREE LIBRE). CETTE JPO CONCERNE UNIQUEMENT LES FORMATION DE L'iaelyon.

La Journée Porte Ouverte s'adresse à tous les étudiants (entrée libre sans inscription préalable).

► POUR LES PROFESSIONNELS : Le Forum Formation Continue (samedi 28 janvier 2023)

Des stands d'information sur toutes les formations

Des responsables pédagogiques, des personnels administratifs et des étudiants issus de toutes les formations de l'iaelyon (Licences, Licences pro et Masters) échangeront avec les visiteurs.

Des conférences

Programme à venir

Visites du campus : horaires à venir.

iaelyon School of Management : une offre de formation complète et diversifiée couvrant l'ensemble des métiers du management

Accueil de l'iaelyon : 04 78 78 70 66
Inscriptions; Formation; Vie de l'établissement; Vie Etudiante