• Recrutement,
  • Stages,

La Fabrik à CV : valorisez votre candidature !

Publié le 7 octobre 2024 Mis à jour le 8 octobre 2024

Vous recherchez un stage ou un emploi, et vous ne savez pas comment rendre votre CV percutant ? Ou peut-être avez-vous besoin d'une photo professionnelle de qualité ? La Fabrik à CV est l'événement qu'il vous faut. RDV le 24 octobre 2024 !

Des conseils personnalisés pour améliorer votre CV

Que vous soyez en Licence ou Master, l'équipe du Career Center de l'iaelyon vous guide pour structurer vos informations, mettre en avant vos compétences afin d'adapter votre candidature à votre secteur d'activité recherché.

Profitez d'une séance photo professionnelle

En plus des conseils CV, profitez d'une séance photo professionnelle. Sur place, l'équipe du Career Center de l'iaelyon vous aide à réaliser une photo de qualité, idéale pour vos candidatures ou vos réseaux professionnels tels que LinkedIn.

Rejoignez-nous pour faire passer votre profil au niveau supérieur et maximiser vos chances de décrocher l'opportunité de vos rêves !

Inscription obligatoire sur U3e

Contact :