• Éthique et développement durable,

La finance durable - Conférence CLUBB – Habitat et Humanisme

Publié le 26 janvier 2023 Mis à jour le 6 février 2023

Conférence animée par Alix Guibert, Responsable du Pôle Ressources chez Habitat et Humanisme. Rencontre organisée par le CLUBB - iaelyon.

Au programme des échanges, un focus sur les critères ESG (environnementaux, sociaux et de gouvernance) mettant l’environnement au cœur du système bancaire.

Rencontre organisée dans le cadre du Master 1 Gestion de Patrimoine.

► Entrée libre et ouverte à tous

LE PROGRAMME

18h00 : Accueil
18h15 : Début de la présentation
19h30 : Échanges autour d’un cocktail

LE CLUBB

CLUBB - Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse - IAE Lyon Depuis près de 40 ans, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) - iaelyon développe des formations de haut niveau pour répondre aux attentes du secteur.
Le CLUBB forme chaque année près de 300 étudiants, alternants et professionnels.
L’excellent taux d’insertion des diplômés (95% d’embauche immédiate) montre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.

En savoir plus sur le CLUBB
Contact :
Partenariats; Éthique et développement durable