• Vie de l'établissement,
  • Écologie,

L'iaelyon présente sa stratégie 2024-2028

Publié le 7 octobre 2024 Mis à jour le 9 octobre 2024

A l'occasion de l'événement d'accueil des nouveaux personnels de l'iaelyon organisé le 17 septembre, Marie-Christine Chalus, Directrice Générale, a présenté le plan stratégique de l'école pour la période 2024-2028.

Préparer les esprits audacieux à transformer le monde"

Le plan stratégique 2024-2028 - iaelyon School of Management

Marie-Christine CHALUS, DG iaelyon School of Management « Reconnu nationalement, le modèle unique d’école publique de management d’iaelyon School of Management a pour mission de produire et transmettre des connaissances actionnables, et former des managers éclairés, acteurs des transitions.

Au coeur des défis de notre monde en mutation, nous sommes convaincus que l’expérience et l’innovation mobilisées pour la recherche et la transmission sont autant créateur de valeur ajoutée pour les organisations que de valeurs humaines au service du bien commun.

Pour offrir la meilleure employabilité à nos étudiants et professionnels en reprise d’études, nous cultivons notre ancrage dans le territoire de la métropole lyonnaise, notre ouverture sur l’international et sur notre écosystème, ainsi que notre rayonnement scientifique.

Fruit du travail de la communauté iaelyon et de son équipe de direction, notre stratégie 2024-2028 s’organise autour de quatre axes.

1.   Faire GRANDIR les valeurs humaines de nos membres,
  2.   Faire RAYONNER l’iaelyon,
  3.   OSER innover par la recherche et l’expérience,
  4.   S’ENGAGER dans les défis pour changer le monde.

Forts de cette vision partagée, nous nous engageons, avec nos parties prenantes internes, nos entreprises partenaires, notre communauté d’alumni et notre réseau international, à préparer les esprits audacieux à transformer le monde. »

Marie-Christine CHALUS
Directrice Générale, iaelyon School of Management