• Éthique et développement durable,

L’immobilier papier dans la tourmente – Conférence CLUBB – BNP Paribas

Publié le 23 octobre 2023 Mis à jour le 9 novembre 2023

Avec Sophie AUTECHAUD, Responsable de l’offre immobilier de la banque privée France. Conférence organisée par le CLUBB - iaelyon.

Plongez au cœur des enjeux et des opportunités de l'immobilier papier en temps de tourmente, et découvrez les clés pour naviguer avec succès dans ce paysage financier complexe.
Le CLUBB (Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse) - iaelyon a le plaisir de vous inviter à une conférence suivie d’un pot, organisés en partenariat avec BNP PARIBAS.

Rencontre organisée dans le cadre du Master Gestion de Patrimoine.

Le CLUBB

Créé à l'iaelyon il y a près de 40 ans, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) a développé des formations pointues répondant aux attentes fortes du secteur bancaire.
L’excellent taux d’insertion des diplômés (95% d’embauche immédiate) montre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.

En savoir plus sur le CLUBB

Contact :
Partenaires :