L’investissement socialement responsable (ISR) - Conférence CLUBB - BNP Paribas Wealth Management

Publié le 2 juin 2023 Mis à jour le 9 juin 2023

Avec Eléonore BEDEL, Global Head of Sustainable Investment chez BNP Paribas Wealth Management. Conférence organisée par le CLUBB - iaelyon..

Qu’est-ce qu’un Investissement Socialement Responsable (ISR) ? A qui est destiné le label ISR et sous quelles conditions ? Comment concilier la performance économique avec un impact social et environnemental au sein d'une gestion de portefeuille ?

Pour y répondre, le CLUBB (Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse) - iaelyon a le plaisir de vous inviter à une conférence suivie d’un cocktail, organisés en partenariat avec
 BNP Paribas Wealth Management.

Rencontre organisée dans le cadre du Master Gestion de Patrimoine.

Le CLUBB

Créé à l'iaelyon il y a près de 40 ans, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) a développé des formations pointues répondant aux attentes fortes du secteur bancaire.
L’excellent taux d’insertion des diplômés (95% d’embauche immédiate) montre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.

En savoir plus sur le CLUBB

Contact :
Partenaires :