• Recrutement,

Rencontre Carrières : le Groupe SEB présente ses offres d’alternance aux étudiants de l’iaelyon

Publié le 11 mai 2022 Mis à jour le 17 septembre 2022

Une quarantaine de futurs alternants ont eu l’opportunité d’aller à la rencontre -virtuelle- du Groupe SEB, partenaire de l’iaelyon. Au programme de cet afterwork : mieux connaître le leader du petit électroménager et découvrir les nombreuses offres d’alternance en marketing-vente proposées au sein du groupe.

Cette rencontre, organisée par le Pôle Relations Entreprises et Partenariats & le Career Center de l’iaelyon le 28 avril dernier était destinée aux futurs alternants des Masters 1 & 2 Marketing Stratégique Opérationnel, Master 2 Vente et Management Commercial, Master 2 Marketing Connecté et Communication Digitale et Master 2 Manager des Affaires Européennes.

Une occasion unique pour eux de découvrir, de façon privilégiée :
  • Les possibilités d’alternance en marketing et vente au sein du groupe SEB
  • Le Graduate Program proposé par l’entreprise
  • Les témoignages de deux diplômés iaelyon et leur parcours
Au-delà de l’opportunité de rencontrer les responsables recrutement du groupe, cette mise en relation a permis aux étudiants présents de récolter de précieuses informations afin d’enrichir leur candidature.

Un grand merci à l’équipe RH du Groupe Seb qui s’est prêté à cet exercice : Rachel MONTIGNI, Responsable Relations Ecoles, Gwendoline BENEY, Chargée de Relations Ecoles, Emma SERVIGNE et Dominique RAVOTE, Chargées de Recrutement. Merci également à nos étudiants et diplômés pour leurs riches témoignages : Cyprien FERRIERE, Alternant Chef de Produit et Floriane ROCHE en V.I.E Digital Project Manager, Groupe SEB Belgium.

Les opportunités de carrières dans le Groupe SEB

Contact :