• Anciens diplômés,

Evènement inédit - Soirée des Diplômés de l’iaelyon

Publié le 3 septembre 2021 Mis à jour le 4 mai 2022

Cet événement convivial inédit est destiné aux diplômés de la promotion 2020 et aux diplômés de Masters en formation initiale 2019. Rendez-vous le 24 septembre à partir de 19h à la Manufacture des Tabacs.

La crise sanitaire nous a contraint, à notre plus grand regret, à annuler toutes les cérémonies de remise de diplômes depuis avril 2020.
Nous souhaitons aujourd’hui réunir, lors de ce cocktail dinatoire, l'ensemble des diplômés de la promotion 2020 et les diplômés de Masters en formation initiale de la promotion 2019.

A cette occasion, ils retrouveront la Présidence de l’Université Jean Moulin, l’équipe de Direction de l’iaelyon, les Responsables pédagogiques, les équipes de scolarité, la Direction Formation professionnelle et des carrières et l’Association iaelyon Alumni.

Les diplômés concernés sont invités à confirmer leur venue avant le 15 septembre, via ce formulaire.
(inscription et pass sanitaire obligatoires | invitation nominative valable pour 1 personne, le nombre de places est limité)
*sous réserve de l’évolution des conditions sanitaires

COMMENT RÉCUPÉRER VOTRE DIPLÔME

Nous vous informons que vous ne pourrez pas récupérer votre diplôme à cette occasion.
Nous vous invitons à consulter la procédure à suivre : Récupérer votre diplôme - iaelyon

DÉCOUVREZ L'ASSOCIATION iaelyon ALUMNI :
L’association iaelyon Alumni s’adresse à tous les diplômés de l’iaelyon, en France et à l’international et constitue un réseau de plus en plus important pour tisser des liens inter-promotions, inter-générations et inter-filières.
60 000 diplômés ont été formés à l’iaelyon School of Management depuis sa création en 1956 et plus de 2 500 nouveaux diplômés rejoignent leurs rangs chaque année, dont 1/3 d’internationaux.

1. Vous souhaitez booster votre business, votre carrière, votre réseau à titre professionnel ou personnel ?
  2. Vous souhaitez partager des valeurs, des expériences, des intérêts communs ?
  3. Vous souhaitez participer à la vie de votre école et renforcer la communauté et le sentiment d’appartenance à l’iaelyon ?
Rejoignez l’association ! Différents formats d’événements vous seront régulièrement proposés par les Clubs ou Chapters iaelyon Alumni : petits-déjeuners, conférences, ateliers, afterworks, soirées d’exception, rencontres par formation...

Un stand iaelyon Alumni sera à votre disposition lors de la soirée pour découvrir l’association.

Contact :
Chrystèle Da Silva, Chargée de communication iaelyon : chrystele.da-silva@univ-lyon3.fr
Thématiques :
Anciens diplômés